Par Eralus Isaac
La sélection nationale haïtienne U-21 a débuté la préparation du côté de Lajeune pour mieux peaufiner les échéances internationales pour la dernière ligne droite du tournoi Volley- Cazova, qui se débutera du 5 au 12 juillet 2022, à Trinidad and Tobago. Ce jeudi, les organisateurs du tournoi Cazova ont rendu public les six (6) nations qui prendront part à cette compétition de grande envergure à Port of Spain.
Les bleu et rouge iront défendre le bicolore du 5 au 12 juillet prochain à Trinidad & Tobago. Malgré les problèmes financiers et administratifs, l’équipe nationale haïtienne masculine disputera le tournoi Cazova sur le sol Trinidad and Tobago. Les six (6) nations concernées du tournoi Volley- Cazova sont ; Trinité & Tobago, Jamaïque, Suriname, Haïti, Îles Vierges américaines et la Martinique participeront à cette compétition.
Notons que Haïti laissera la capitale haïtienne le 4 juillet prochain pour prendre la direction de la République Dominicaine, avant de s’envoler pour Panama dans un premier temps et ensuite le pays hôte (Trinidad and Tobago).